Prière des Mères

Depuis quelques années déjà, une petite dizaine de mamans se réunissent régulièrement pour prier pour leurs enfants et pour tous les enfants du monde. Après l’été, les rencontres reprennent et se poursuivent le 1er et le 3ème vendredi du mois, sauf congés scolaires, dans la chapelle de semaine de l’église Saint Amand, Jupille (entrée par le cimetière) de 9h à 9h45 aux dates suivantes :

Vendredi 06 octobre 2017
Vendredi 20 octobre 2017
Vendredi 17 novembre 2017
Vendredi 01 décembre 2017
Vendredi 15 décembre 2017

Celles qui le souhaitent ont la possibilité de participer à la messe juste avant, puisque celle-ci est célébrée tous les vendredis dans la même chapelle, à 8H30.

Vous êtes les bienvenues à ces rencontres, que vous soyez maman ou grand-maman, mais si vous n’êtes pas disponibles pour nous rejoindre, vous pouvez aussi nous confier vos intentions de prière.

Pour infos : Isabelle Gervasi-Perrier    isabellegervasi@gmail.com    0495/43 92 32
Un peu d’histoire …
La « Prière des Mères» a démarré en Angleterre en novembre 1995 et se trouve maintenant répandue dans plus de 92 pays à travers le monde. Une anglaise, Veronica Williams, profondément touchée par les problèmes et les dangers auxquels sont confrontés les jeunes de nos jours, s’est sentie appelée et conduite par le Seigneur pour prier de façon toute particulière pour nos enfants. C’est ainsi qu’est née la « Prière des Mères ».
La spiritualité propre à la « Prière des Mères » est basée sur la certitude que Dieu nous aime et sur la confiance totale en lui et en son action dans nos vies. A l’aide d’un livret qui est propre au mouvement, les mamans prient ensemble pour leurs enfants et pour tous les enfants du monde.

Pour en savoir plus: www.prieredesmeres.com

« Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai» (St Matthieu 11, verset 28)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *