Collecte pour le “Journal Mensuel”

Grâce à notre journal mensuel, vous avez la chance d’être bien informés au sujet de la vie de nos communautés et de l’Eglise en général. Pour beaucoup d’entre vous, il s’agit d’une vraie nourriture spirituelle qui va plus loin que les petites infos de service.

Mais vous comprenez bien qu’un tel instrument de communication a aussi un prix. Nous estimons que le coût annuel pour les onze numéros tourne autour de 5 euros. Jusqu’à présent, nous n’avons pas voulu arriver à la formule d’un abonnement, comme d’autres paroisses le font. Néanmoins, les frais de production et d’impression du journal pèsent de plus en plus lourdement dans le budget global de la caisse de notre UP.

Nous avons donc décidé de vous proposer une collecte, pour que chacun puisse contribuer librement aux frais en fonction de ses possibilités. Lors des messes du 7 août  et du 14-15 septembre, les collectes dans les différentes églises seront faites pour couvrir les frais du journal. Nous vous invitons déjà à être généreux et à donner éventuellement un peu plus que 5 euros, pour payer les exemplaires qui sont distribués largement et gratuitement. Ainsi, notre journal pourra continuer aussi son rôle de moyen d’évangélisation… Merci d’avance !

Vous pouvez aussi verser votre contribution directement sur le n° de compte de l’ASBL : BE56 3631 5435 1288  en ajoutant la communication: « Soutien au journal de l’UP ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *