Au revoir Oscar !

Comme vous le savez, notre curé Oscar, présent depuis 10 ans dans notre Unité pastorale, est appelé à de nouveaux défis. En effet, il prendra ses nouvelles fonctions comme curé de l’Unité pastorale « Magnificat » à Verviers au mois de septembre.

Nous lui souhaitons beaucoup de joies dans ce nouveau défi et le remercions déjà de son investissement, de son implication et de sa présence parmi nous pendant ces nombreuses années.

Qui dit départ, dit « au revoir » : une célébration en Unité pastorale est prévue le :

dimanche 9 septembre à 11h à Bois-de-Breux

afin qu’ensemble, nous puissions rendre grâce pour tout ce que nous avons vécu de bon et de beau ensemble. Ce sera aussi l’occasion de confier Oscar et sa nouvelle mission au Seigneur afin qu’Il continue toujours de l’éclairer et de le soutenir.

Afin de lui montrer toute notre gratitude pour ces années passées ensemble, nous souhaitons pouvoir, lors de cette célébration, lui offrir un cadeau. Afin que chacun puisse d’une manière ou d’une autre lui témoigner sa gratitude, nous invitons ceux qui le souhaitent à verser leur contribution sur le compte de notre UP : BE56 3631 5435 1288, avec la communication « cadeau Oscar ». Vous pouvez aussi déposer un petit quelque chose dans les urnes prévues dans chaque église de notre Unité pastorale. Nous pourrons ainsi lui offrir un cadeau au nom de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *